Turner Family Brotherhood Game

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les personnes vivant ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les personnes vivant ici   Lun 16 Nov - 22:50

NOM : TURNER
Prénom : Jackson
Statut : Sorcier
Niveau : 10 ans de pratique

Loisirs : Pratique le piano depuis ses 18 ans

J'aime : La musique

Je n'aime pas : Les crétins, les ados

Caractère : Fidèle, sincère, intelligent, logique, impulsif, bagarreur

Pouvoirs :

Don spécial : Alchimie de glace. Capable de transformer les matières et de les amplifier également au simple contact physique - point fort : la glace (élément : eau)

- La télékinésie
Capacité de déplacer les objets avec les mains par le biais de la pensée.

- Déviation
Pouvoir qui permet de dévier la trajectoire d'un objet lancé. (complémentaire à l'aérokinésie ou télékinésie)

- Pouvoir mental
Capacité de mettre hors-jeu, un vampire entre autre

- Connexion psychique

- Bouclier de protection
Pouvoir qui permet de créer un champ de force protégeant la personne provisoirement (complémentaire au pouvoir mental)

- Hydrokinésie
Capacité de contrôler l'eau sous toutes ses formes (Solide, Liquide, Gazeuse) par la pensée

- Cryokinésie
Pouvoir d'une très grande puissance qui permet à son utilisateur de générer et manipuler le froid et la glace. Cette capacité est généralement utilisé en association avec l'eau, ou la vapeur d'eau se trouvant dans l'air, pour créer de la glace ou pour générer un froid intense visant à geler les adversaires. (complémentaire à l'hydrokinésie)

En quelques lignes, petit résumé sur l'histoire de votre personnage (attention à ne pas trop en dévoiler d'un coup. Gardez un peu de mystère) :

Je vous présente Jackson, un sorcier qui pratique la magie sacrificielle. J'imagine que vous comprenez qu'il fait donc parti de la garde rapprochée de Crowley. C'est un mec assez impulsif qui n'aime pas qu'on se foute de lui ou qu'on se mette en travers de son chemin. Je vous laisse imaginer ce qui arrive si on ne lui obéit pas XD. Je ne vais pas en dévoiler plus, de toute façon, vous verrez bien ce qu'il en est très bientôt....

Jackson a commencé à se poser des questions sur sa vie à Central. Il s'est greffé à un groupe de "résistance" et s'entend plutôt bien avec ses coéquipiers. La personne qu'il souhaite protéger avant tout est Ruby. Elle compte beaucoup à ses yeux et il ne s'en remettrait pas si il devait lui arriver malheur. Jackson pense par lui même et suit souvent son instinct. Il n'a pas peur de se dresser contre ses ennemis mais il le fera dans l'ombre pour n'éveiller aucuns soupçons. Il se montre très dur avec les gens qui l'entourent mais derrière ce mur de glace se cache un homme avec une jolie sensibilité qu'il exprime d'ailleurs à travers son piano. Il est plein de principes mais il n'hésitera pas à geler et briser quelqu'un qui se mettrait à travers son chemin ou même un traître. Jackson ne rigole pas lorsqu'il s'agit de sauver sa peau ou celle de ses proches.

NOM : INCONNU
Prénom : Ruby
Surnom : "La Naine" par Vince
Statut : Sorcière elixirologue (la partie elixirologie n'est pas encore active)
Niveau : 7 ans de pratique

Loisirs : centre de tir à l'arc, entrainement au combat, l'escrime, l'équitation...

J'aime : la vie, les glaces, les plaisirs simples

Je n'aime pas : les menteurs, les fainéants, les imbéciles, les dragueurs, l'ordre de Crowley

Caractère : réfléchie (mais peut être aussi impulsive), bagarreuse, déterminée, vindicative, observatrice, joueuse...

Pouvoirs :

- La psychokinésie
Capacité de déplacer les objets par le biais de la pensée.

- Pouvoir mental
Capacité de mettre hors-jeu, un vampire entre autre.

- Pyrokinésie
Capacité de contrôler le feu par la pensée.

- Thermokinésie
Capacité, par le biais de l'esprit, de contrôler et de manipuler la chaleur. Ce pouvoir permet également de porter à ébullition les liquides et de surchauffer les objets où personnes à des températures pouvant amener à déclencher un incendie. Ce pouvoir permet également de faire développer les végétaux à une vitesse très rapide.

- Accélération moléculaire
Faculté d'agir sur les molécules en provoquant des mouvements rapides et désordonnés de ces dernières provoquant une chaleur rapide, résultant d'un mélange des molécules pouvant provoquer un effet de fonte ou provoquer un incendie de l'objet ou être visé. (complémentaire à la pyrokinésie)

- Combustion moléculaire  - en cours d'activation
Faculté d’accélérer les molécules d'un objet ou d'une personne à un point où celles-ci s'enflamment et explosent sous l'effet de la combustion. (complémentaire à la pyrokinésie)

- Détection  - endormi
Capacité de détecter la magie autour de soi, dans un certain périmètre qui ne dépasse pas les vingt mètres. (complémentaire au pouvoir mental)

- Projection astrale  - endormi
Capacité de sortir son esprit de son corps. (complémentaire au pouvoir mental)

- Hydrokinésie
Capacité de contrôler l'eau sous toutes ses formes (Solide, Liquide, Gazeuse) par la pensée.

En quelques lignes, petit résumé sur l'histoire de votre personnage (attention à ne pas trop en dévoiler d'un coup. Gardez un peu de mystère) :

Le père de Ruby était un adepte de l'ordre de Crowley. Il a tué la mère de Ruby et il fut tué à son tour par un membre du coven des enochiens situé au Canada, lors d'une attaque. Ruby avait deux ans lorsque cela s'est passé et elle n'a aucun souvenir de ses parents. Elle a été élevée par Séraphine aux côtés de Julian, Lydia et Jackson. Séraphine lui a appris le maniement des armes blanches ainsi que certaines techniques de combat. Jackson est son meilleur ami, elle a beaucoup de respect pour lui. Ruby a vécu au Japon pendant deux ans où elle a en a profité pour se perfectionner en magie. Elle est douée dans l'élaboration des remèdes et des poisons. Ruby est rentrée à Central il y a 6 mois, où elle a rejoint Jackson...

Dernière édition par Ambre le Mer 6 Jan - 0:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
La Team
La Team

MessageSujet: Re: Les personnes vivant ici   Mer 30 Déc - 13:30

NOM : TURNER
Prénom : Clara
Statut : Alkemiya

Pouvoirs :

Don spécial : Alchimie de glace. Capable de transformer les matières et de les amplifier également au simple contact physique - point fort : la glace (élément : eau)

- La télékinésie
Capacité de déplacer les objets avec les mains par le biais de la pensée.

- Déviation
Pouvoir qui permet de dévier la trajectoire d'un objet lancé. (complémentaire à l'aérokinésie ou télékinésie)

- Pouvoir mental

- Projection de pensée ou mentale
Pouvoir qui permet à son possesseur de manipuler la réalité. (complémentaire au pouvoir mental)

- Connexion psychique
Capacité de se connecter aux esprits des autres personnes (complémentaire au pouvoir mental ou de télépathie)

- Bouclier de protection
Pouvoir qui permet de créer un champ de force protégeant la personne provisoirement (complémentaire au pouvoir mental)

- Hydrokinésie
Capacité de contrôler l'eau sous toutes ses formes (Solide, Liquide, Gazeuse) par la pensée

- Cryokinésie
Pouvoir d'une très grande puissance qui permet à son utilisateur de générer et manipuler le froid et la glace. Cette capacité est généralement utilisé en association avec l'eau, ou la vapeur d'eau se trouvant dans l'air, pour créer de la glace ou pour générer un froid intense visant à geler les adversaires. (complémentaire à l'hydrokinésie)

- Déshydratation
Habileté à retiré l'eau de tout corps vivant ou d'un endroit. (complémentaire à l'hydrokinésie)

Son histoire :

Clara est la sœur de Bradley et Darren. Elle est la dernière née. Elle possède le pouvoir de glace en alchimie. Elle tombe amoureuse de son ami d'enfance, un énochien de famille avec Samuel Novak, le grand-père de James, ami avec ses frères. Brad, Darren et Clara se séparent à l'âge adulte pour amasser des infos chacun de leur côté, sur leur ennemi, Crowley. Ils doivent se retrouver pour mettre à plat leurs découvertes mais hélas, rien ne tourne comme prévu. Mais que s'est-il réellement passé ? Clara meurt après avoir réussi à mettre son enfant en lieu sûr et après avoir bridé son alchimie si jamais, il devait retomber entre de mauvaises mains, sachant Crowley à quelques pas d'elle, en réalité. Or, rien n'a été comme prévu là aussi. La jeune femme meurt au combat et la personne à qui elle a confié son fils semble ne pas être la bonne personne. Les apparences sont parfois trompeuses. La personne reprend son apparence d'origine, avec un sourire machiavélique et remet à Wrath le têtard alkemiya. C'est toujours ça de pris. Wrath enrage d'avoir perdu la jeune femme alkemiya. Mais contre qui Clara s'est-elle battue alors ?

NOM : NOVAK
Prénom : Gabriel
Statut : Enochien

Pouvoirs :

- Psychokinésie
Capacité de faire bouger les objets par la pensée

- Projection astrale
Capacité de sortir son esprit de son corps. (complémentaire au pouvoir mental)

- Pouvoir mental

- Projection de pensée ou mentale
Pouvoir qui permet à son possesseur de manipuler la réalité. (complémentaire au pouvoir mental)

- Télépathie
Capacité de communiquer et de lire dans les pensées.

- Bouclier psychique
Pouvoir qui permet de créer un champ de force protégeant la personne provisoirement (complémentaire au pouvoir de télépathie)

- Bouclier de protection

- Détection énochienne - (complémentaire au pouvoir mental, plus le mental est fort, plus le périmètre est large)
Capacité de détecter la magie autour de soi dans un rayon de plusieurs kilomètres

- Téléportation énochienne
Il faut maîtriser le pouvoir de détection énochienne pour l'utiliser. Ce pouvoir permet de se déplacer là où la magie a été détectée. Plus le pouvoir grandit, plus loin le champs d'action est possible

- Régénération énochienne
Permet de se guérir en quelques secondes de toutes blessures physiques voir même mortelles

- Hydrokinésie

Son histoire :

Gabriel est le cousin de James Novak. Leur grand-père a monté le coven "Novak" après avoir quitté l'ordre d'Enoch qui semble se dévier des objectifs des véritables énochiens. Leurs divergences d'opinions concernant toutes les magies sont telles qu'ils se vouent une guerre et une haine sans pareil. Gabriel est très ami avec Darren Turner, tandis que son cousin James semble plus proche de Brad. Gabriel et Clara tombent amoureux et se marient très jeunes selon un rituel magique traditionnel afin de renforcer leurs pouvoirs. Gabriel souhaite que sa femme freine les combats lorsqu'il apprend qu'elle est enceinte, mais faire comprendre à une guerrière ce genre de choses n'est pas aisé. C'est têtu un Turner. Lors de leur voyage en quête d'information, ils sont pris en chasse par des hommes de Crowley et d'autres individus dont le but semble inconnu. Gabriel se bat et ordonne à sa femme de trouver un refuge car le bébé est né et apparemment, ce groupe ennemi inconnu repère les alkemiyas qu'ils traquent sans relâche. Clara bride la partie kemiya de Jackson et le confie à un ami afin de rejoindre Gabriel au combat. Elle arrive trop tard. Gabriel vient de rendre son dernier souffle. Le combat entre Clara et un de ces individus s'engage et hélas...

Il se peut qu'il y ai des différences. Comme je reprends le rôle de Jackson, je vais tout faire à ma sauce. Je ne demande l'avis de personne et je ferai exactement ce que je veux de ce personnage. Je ne caserai pas Jackson avec Licinia comme Ethan le voulait. Personnellement, je n'étais pas du tout emballée pour caser mon perso avec Jack. Pour Licinia, j'ai un autre projet. Donc, si une nana veut sortir avec mon perso, faites-le moi savoir en privé. On peut créer des événements, monter une histoire à construire etc. Les couples ne sont pas vraiment ma priorité mais je peux faire des efforts. Après tout, la plupart de mes persos ont déjà des aventures, sauf James Novak mais c'est normal. Mani pas d'aventure mais c'est normal aussi. Ethan Aiichiro, histoire compliquée lol. Chris et Sam, pas de copine et c'est normal etc, etc.

Dernière édition par Cassy le Lun 30 Oct - 12:42, édité 5 fois
http://cassandramystic.free.fr En ligne
Cassy
La Team
La Team

MessageSujet: Re: Les personnes vivant ici   Mer 6 Jan - 14:57

Dernière édition par Cassy le Lun 10 Avr - 1:23, édité 1 fois
http://cassandramystic.free.fr En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnes vivant ici   Dim 10 Jan - 23:11

Pour le fun, je me suis amusé à faire les parents de Ruby. J'ai une histoire pour ta sorcière Ambre XD. Tu vas adorer Wink.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnes vivant ici   

Les personnes vivant ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1